En fait c´est pas vraiment un bug, c´est que les créteurs de la map n´ont pas prévu que des joueurs fasse la courte échelle pour y monter.
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:39:01
y´a + les poulets sur italy :S,ca faisait tout le charme de la map mdr
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:44:23
eltuor ta reponse est idiote
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:46:17
Y´a aussi la bombe dans De_tide qu´on peut désamorcer de loin
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:48:26
Ctinteressant ca, met un screen stophe
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:57:21
J´ai pas de screens , j´en met demain. Mais je crois qu´il en montrait sur vossey.com
WallJump
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:58:13
Aufait, c´est depuis les nouvelles MAJ que la map de_aztec est devenu toute noire?
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:36:09
compound pb de texture: superposition http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=cscompound00009pp.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000
manque un mur sur le toit http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=cscompound00048pa.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:43:59
lol Der ceth n´empeche vous remarqué des trucs que j´aurait jamais vu moi meme!!!
1870fred
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:08:27
Voila le bug sur de_tide ou on peut désamorcer la bomde de dessous
http://img195.exs.cx/img195/914/detides8lx.jpg
spartacus
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:25:46
Lol c´est bon a savoir
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:13:03
comment jouer le boulet en T sur prodigy
http://img2.echo.cx/my.php?image=boulet1dk.jpg
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:43:15
ouai mais on peu localiser la bombe avec le radar, c´est la point rouge quand elle est a terre
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:41:06
oui mais tu peux y aller pour la recuperer
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:42:45
elle est localisee mais techniquement inaccessible lol
ils ont un peu corrigés les bugs parce qu´avant on pouvait la jetter sur les cotés la ca marche plus, mais ils ont oublier de bloquer entre le bateau et le quai
j´en ai encore une jolie pour faire le boulet sur aztec je vais vite prendre un screen
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:36
bon enfait y en a partout des planques comme ca j´etais allé sur aztec pour prendre un ptit screen que voila http://img2.echo.cx/my.ph.php?image=bouletaztec10dl.jpg
mais j´ai trouvé encore plusieurs endroits ou la bombe est " irrecuperable" sur cette map
GRAurel
Niveau 3
15 avril 2005 à 10:58:03
c´est pas plutot piranesi comme map avec le bateau ? prodigy, c´est celle avec l´espece de bunker middle