CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

## Bugs des Maps Officielles ##

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:46:32

Voila, j´ai créé ce topic pour que vous mettiez ici les bugs des maps officielles ( screens).

Qui sait, peut etre que valve remarquera ce topic et corrigera ces bugs :rire2:

Bug sur cs_italy :
:d) http://img197.exs.cx/img1img197/4011/csitaly00040fl.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:59:11

le vide au dessus de la premiere caisse a droite, en partant du spawn ct dans italy

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:07:12

ah! ouai mais fallait le remarquer wordl lol :-)))

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:14:44

Voila tchik :
:d) http://img34.exs.cx/img34/4930/csitaly00035kd.jpg

En fait c´est pas vraiment un bug, c´est que les créteurs de la map n´ont pas prévu que des joueurs fasse la courte échelle pour y monter.

eltuor
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:39:01

y´a + les poulets sur italy :S,ca faisait tout le charme de la map mdr

tchick
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:44:23

eltuor ta reponse est idiote

Stophe
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:46:17

Y´a aussi la bombe dans De_tide qu´on peut désamorcer de loin

tchick
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:48:26

Ctinteressant ca, met un screen stophe

Stophe
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:57:21

J´ai pas de screens , j´en met demain. Mais je crois qu´il en montrait sur vossey.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:58:13

Aufait, c´est depuis les nouvelles MAJ que la map de_aztec est devenu toute noire?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:36:09

compound
pb de texture: superposition
http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=cscompound00009pp.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000

manque un mur sur le toit
http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=cscompound00048pa.jpg&bgc=ffb000&fgc=ffffff&bor=000000

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:43:59

lol Der ceth n´empeche vous remarqué des trucs que j´aurait jamais vu moi meme!!!

1870fred
1870fred
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:08:27

Voila le bug sur de_tide ou on peut désamorcer la bomde de dessous

http://img195.exs.cx/img195/914/detides8lx.jpg

spartacus
spartacus
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:25:46

Lol c´est bon a savoir :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:13:03

comment jouer le boulet en T sur prodigy

http://img2.echo.cx/my.php?image=boulet1dk.jpg

korn28700
korn28700
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:43:15

ouai mais on peu localiser la bombe avec le radar, c´est la point rouge quand elle est a terre

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:41:06

oui mais tu peux y aller pour la recuperer

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:42:45

elle est localisee mais techniquement inaccessible lol

ils ont un peu corrigés les bugs parce qu´avant on pouvait la jetter sur les cotés la ca marche plus, mais ils ont oublier de bloquer entre le bateau et le quai

j´en ai encore une jolie pour faire le boulet sur aztec je vais vite prendre un screen

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:36

bon enfait y en a partout des planques comme ca j´etais allé sur aztec pour prendre un ptit screen que voila http://img2.echo.cx/my.ph.php?image=bouletaztec10dl.jpg

mais j´ai trouvé encore plusieurs endroits ou la bombe est " irrecuperable" sur cette map

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
15 avril 2005 à 10:58:03

c´est pas plutot piranesi comme map avec le bateau ?
prodigy, c´est celle avec l´espece de bunker middle

La vidéo du moment