CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je demande de l'aide au joueur sympas

bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 22:44:33

voila tout d´abord bonjour a tous et merci de rearde a ma question bon voila je vous la pose::

j´ai télécharger tt des skin d´armes , des personnages , fain de tout mais je ne sais pas comment fair pour les mettre dans mon jeu et les voir dans css et j´ai bien pris les skin css exc............
Comment dois-je faire???

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:48:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41989-1-0-1-0-0.htm

Comme t´a demandé des joueurs sympa, je vais te dire ca gentiment ( :gni: ) :d)
Mon petit gars, tu aurais pu :rechercher: avant !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:50:13

regarde si dans le fichier ( zip, rar) que tu telecharges, il y a des dossiers et que c´est bien organisé. Il y a generalement un readme, lis le.

si tu as des dossiers MATERIALS MODELS SOUND et SCRIPT, copie les dans le dossier ton
\SteamApps\**\counter-strike source\cstrike\
sinon, s´il y a un dossier CSTRIKE
copie le dans
\SteamApps\**\counter-strike source\

si iren n´est organisé, supprime ce fichier, c´est de la merde.

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:50:33

1) Titre éxplicite
2) Les titres du genre " je demande joueur au joueurs sympas" ou " une questions pour les pros" c´est vraiment nul.

bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 23:33:01

ben en tout cas merci beaucoup j´au su les mettre au fait j´ai se titre la parce que sur ceratin forum il t´envoi a la merde alors ici je vois vous etes tous sympas donc je m´escuse pour le titre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:37:03

bevandav Posté le 04 avril 2005 à 23:33:01ici
je vois vous etes tous sympas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 23:48:54

pk tous sa vas voir sur le forum américa´s army tu vas voir

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:53:14

toi aussi tu y va la bas.
sur AA prefere le site de l´ucf ucfamericasarmy, ya moins de beaufs, car c´est une equipe d´admin qui fait tres bien son boulot, mais j´y suis pas retourné depuis perpet.

bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 23:56:56

ben moi je joueai a se jeu la avant alors sa vas quoi je me debrouille sur css

razheem226
razheem226
Niveau 3
05 avril 2005 à 10:13:01

je crois que je me rapelle de toi bevandav tu n´etait pas leader d´un clan? a AA

eltuor
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:37:48

Il faudrait faire un topic pr le bouton rechercher c´est pas possible

razheem226
razheem226
Niveau 3
05 avril 2005 à 16:09:22

je crois que je me rapelle de toi bevandav tu n´etait pas leader d´un clan? a AA

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:32

vandav tout court leader bhd ?

razheem226
razheem226
Niveau 3
06 avril 2005 à 02:52:22

oui c ca je devait faire partie de ce clan.mais quand jai fais remarque au leader qu´il avait plagie tout le site d´une autre team ca ne l´ui pas plus!!

razheem226
razheem226
Niveau 3
06 avril 2005 à 02:59:45

oui c ca je devait faire partie de ce clan.mais quand jai fais remarque au leader qu´il avait plagie tout le site d´une autre team ca ne l´ui pas plus!!

La vidéo du moment