ha ok g essayé et c´est pas mal pensé mais ya encore des ptits bugs qui méritent à être régler ( je sais pas si ce n´a pas été déja fait) :
- les rondin de bois qui permet de monter pour passer dans la maison buggent, on ne peut pas monter dessus et au contraire on les traverse.
- on peut monter sur les rebords des murs pres de la place du marché, mais ya un endroit ou on peut tomber dans le vide ( et ça tue même pas)... c´est le mur où il y a 2 tonneaux ( et une poule dans cs_italy de CS normal)