CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : de_italy

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:58:16

Bonjour a tous,

J´ai fait une map cet après-midi : de_italy.
La map est un fait un remake de cs_italy, il n´y a pas d´otages, mais il faut poser la bombe soit sur la marché, soit dans la cage, les Spawn Terro et CT sont inversé, j´ai modifié des petites choses :
- Possibilité de monter sur pas mal de toits
- Squat dans la maison
- Moins de décals, meubles et détritus ( ca rame moins)

Voici les screens :
:d) http://img64.exs.cx/img64/9776/deitaly00004io.jpg
:d) http://img64.exs.cx/img64/8946/deitaly00012ce.jpg
:d) http://img21.exs.cx/img21/7273/deitaly00022fr.jpg
:d) http://img21.exs.cx/img21/520/deitaly00036de.jpg
:d) http://img21.exs.cx/img21/34/deitaly00046nu.jpg
:d) http://img21.exs.cx/img21/3796/deitaly00057fp.jpg
:d) http://img21.exs.cx/img21/9894/deitaly00064nf.jpg

Lien pour la dl :
:d) http://jvc.com.free.fr/Woorldcana/De_italy/de_italy.bsp

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:58:38

cool

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:21

je prend le serveur jexvideo.com peut la prendre pour la tester ce soir svp dites oui lol :-)))

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:08

tu metonera tjrs
gg mappeur

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:21

on va tout paytay

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:09:22

Ouai jvais l´essayer lol gg

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:14:01

GG Worldcana,
Der_CetH il va tout paytay paske c´est un payday ^^

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:19:22

world ---> gaygay ( je voulais dire GG mais enfaite sa le fais pa trop) :lol:

Ta fais comment ta tout refai la map . .. ou ta repris loriginal et ta rajouter tout ca ? !?

Si ta fais la premiere c vraiment un ouf . .. si t´a fais la deuxieme t quand meme un ouf ! ! :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:31

et il t´emmerde

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:51

Jallai le dire :gni:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:56

jla veus sur le server dès demain, it would be funny

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:56

-s +x

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:33:00

En fait, comme il est impossible de modifier une map officielle, j´ai donc dut copier bloc par bloc sur une map vierge.
Vous allez me dire, mais pk tu as pas tou sélectionner direct ? ?
Et la je répond : car valve a mit un élément qui bloque la compilation, et a moins de le trouver...
J´ai donc copier plus de 2000 bloc dans l´aprem, et ensuite, j´ai modifier a mon gout :)

Et je suis en train de voir pour faire d´autre map officielles modifiées :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:37:43

OUh! tu as du passé une bonne aprem mais le resultat et la gg! :-)))

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:38:25

Houlla t´est un fou lol , SINON GG ! ! très bon remixe ! !! j´adore les toit ou tu peux monter et faire le yamakasy ^^ sinon pas mal de truc on disparu lol.Ah oui pas mal le clochard mort

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:26

world tu peut t´arranger pour la mettre sur le serveur?!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:41:36

Non, je n´ai pas les droits pour mettre des maps sur le serveur.
Dsl.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:13

ok meme en fesant une demande a View?!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:42:37

Faudrait voir.

tchick
tchick
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:42:41

dommage qu´au niveau des rad ou des che pas quoi lumineux, la map soit eclairée parout . ..

A mais oui, ta pas mis les envcubemap, ia aucun reflet, les textures sont ternes

La vidéo du moment