J´ai fait une map cet après-midi : de_italy. La map est un fait un remake de cs_italy, il n´y a pas d´otages, mais il faut poser la bombe soit sur la marché, soit dans la cage, les Spawn Terro et CT sont inversé, j´ai modifié des petites choses : - Possibilité de monter sur pas mal de toits - Squat dans la maison - Moins de décals, meubles et détritus ( ca rame moins)
Lien pour la dl : http://jvc.com.free.fr/Woorldcana/De_italy/de_italy.bsp
littledevil62
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:58:38
cool
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:21
je prend le serveur jexvideo.com peut la prendre pour la tester ce soir svp dites oui lol
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:08
tu metonera tjrs gg mappeur
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:06:21
on va tout paytay
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:09:22
Ouai jvais l´essayer lol gg
yocelyn93
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:14:01
GG Worldcana, Der_CetH il va tout paytay paske c´est un payday ^^
p0up0ule
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:19:22
world ---> gaygay ( je voulais dire GG mais enfaite sa le fais pa trop)
Ta fais comment ta tout refai la map . .. ou ta repris loriginal et ta rajouter tout ca ? !?
Si ta fais la premiere c vraiment un ouf . .. si t´a fais la deuxieme t quand meme un ouf ! !
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:31
et il t´emmerde
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:51
Jallai le dire
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:56
jla veus sur le server dès demain, it would be funny
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:56
-s +x
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:33:00
En fait, comme il est impossible de modifier une map officielle, j´ai donc dut copier bloc par bloc sur une map vierge. Vous allez me dire, mais pk tu as pas tou sélectionner direct ? ? Et la je répond : car valve a mit un élément qui bloque la compilation, et a moins de le trouver... J´ai donc copier plus de 2000 bloc dans l´aprem, et ensuite, j´ai modifier a mon gout
Et je suis en train de voir pour faire d´autre map officielles modifiées
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:37:43
OUh! tu as du passé une bonne aprem mais le resultat et la gg!
Stophe
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:38:25
Houlla t´est un fou lol , SINON GG ! ! très bon remixe ! !! j´adore les toit ou tu peux monter et faire le yamakasy ^^ sinon pas mal de truc on disparu lol.Ah oui pas mal le clochard mort
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:26
world tu peut t´arranger pour la mettre sur le serveur?!
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:41:36
Non, je n´ai pas les droits pour mettre des maps sur le serveur. Dsl.
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:13
ok meme en fesant une demande a View?!
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:42:37
Faudrait voir.
tchick
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:42:41
dommage qu´au niveau des rad ou des che pas quoi lumineux, la map soit eclairée parout . ..
A mais oui, ta pas mis les envcubemap, ia aucun reflet, les textures sont ternes