CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitbox de M****...

201291
201291
Niveau 9
07 juin 2005 à 07:39:56

C´est assez connu que les hitbox soit mal placer en mouvement :´( :´( :( ! !
Pour sa que lorsque quelqu´un saute il faut toujour tirer 1 metre au dessus de lui :( ! !
Pareil quand il coure ! ! 1 metre devant lui :D ! !!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:45:06

Worldcana
Posté le 07 juin 2005 à 07:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oua, allucinant cette video

Je comprends pourquoi quand je tirais sur des personne je les touchaient pas

Et moi je comprend maintenant comment der_ceth arrive a scooter :]]]]

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:04

ouais, j´y crois pas, le serveur à un probleme.

phenao
phenao
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:39:25

Non je ne crois pas que ce soit un problème de serveur. J´ai lu un article des types de valve disant qu´ils avaient fait cela pour compenser le temps de latence. Ainsi ils font précéder les hitbox de quelques ms sur l´afiichage du perso. Le réglage sv_cheats 1 permet s´il est activé de voir les hitboxs comme dans la video par la commande sv_showhitboxes .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:41:41

donc, si tu crées comme dans la vidéo un server toi meme, ta latence est presque nulle, ca explique le décalage ( la vidéo est fite contre des bots et non pas online)

Alors, dans ce cas, il ne faut pas espérer jouer en LAN à source ?

nimp

phenao
phenao
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:52:40

Meme sur le web sa pose des problème car tous les serveurs et joueurs n´ont pas le même temps de latence. Ca part d´une bonne idée mais ce modele rigide d´un temps donné ca ne peut que provoquer des erreurs.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:25:36

j´ai essayé sur le net avant de tirer quelques metres avant ou apres ca touchait pas le gars, y avait que en le visant que ca le touchait

Radeon5520
Radeon5520
Niveau 3
07 juin 2005 à 15:26:49

Alors les wallhack sont plus puissant à source qu´à 1.6?
LOL Vive les hitboxes version Source !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:57:58

Ben essayer vous meme, c´est pas dur :)

Créer un serveur
Ajouter des bots ( mettez les qu´au couteau)
Taper dans la console : sv_cheats 1
Puis sv_showhitbox 2

Comme dit dans la video, les bots ne lags pas, toi qui crée le serveur non plus...
Donc evidemment apres sur un serveur, ben le lag rajoute le placement aléatoires des hitbox. Mais comme l´a dit Phenao, c´est cencé compensé le lag, donc desfois ca marche ( heureusement)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:20:01

Donc enfait nos mouleshot n´en sont pas

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:15

cela dit si ca compense le lag, en LAN j´imagine ce que ca donne...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:57:54

Ca doit etre comme avec les Bots :)

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:08:51

lu moi g essayer cette manip avec un bot au cut je tournais avec un ping de 5 autrement dis rien.... g essayer de tirer sur les polygones je touchais pas le bot c seulement en lui tirant vraiment dessus ke je pouvait le toucher :oui:
du coup sa vient de certains serveurs ki rames un peu plus ke d autres ya ka faire l experience ca marche :-)))

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
08 juin 2005 à 00:16:15

cette vidéo: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb
c´est n´importe quoi, ca se passe sur un serveur mal réglé, esasyez et vous verrez, moi j´ai essayé et tout était comme il fallait.

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/hitbox-net-code-sujet-1515-1.htm

La vidéo du moment