Les ms sa fait realiste
Prend un 9mm en vrai et sans viser tu aura une chance sur 100 de lui foutrer un HS
C´est vraiment coup de bol
Tu c´est si tu vide ton chargeur sans tirer en rafale, c´est normal que tu lui fait peu de degat
Pareil si tu fait un full,avec de la chnace quand tu visai dans les pied , une balle va partir dans la tete avec le recul.
Bon des fois c´est vrai il y a eu des bug(mais sa arrive rarement chez moi)
Sur le net il y a aussi un temp de reponse si le gars est a 200 de latence
Tu croira avoir tirer dans sa tete alors que la balle sera dans le vide