CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitbox de M****...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:19:09

Je me présente fidèle adepte de la 1.6 ayant acheté HL² le jour de la sortie pour tout d´abord jouer a css....enfin bon ça osef... donc quand j´ai testé le jeu je me suis dit niveau graph bon rien à dire niveau gameplay mouais :/ mais alors niveau hitbox c´est à chier ! ça doit etre les même que celle de HL² ! tracez un rectangle qui contourne le personnage et vous tirez dans le rectangle mais la ou y´a pas le mec(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et la ça le touche quand m^me O_o tu tires dans le bide HS . .. paye tes MS a tout va avec ça... j´ai cherché j´ai pas trouvé et apparement Valve en à rien a foutre ( $$) si ils vont refaire la hitbox?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:26

s´ils espèrent que les gamers de 1.6 viennent, ya plutot interet wai.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:25:44

bh ouai c´est clair :/ parceque beaucoup de gens jouant a la 1.6(ce qui est mon cas) critique beaucoup ce jeu.... mais finalement je lui trouve des choses pas mal a ce jeu ! mais y´a vraiment qq problèmes qu´ils pourraient résoudre

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:26:13

kler css c pour les n00Bs

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:27:14

la version 1.x de cs etait résérvé a ceux qui jouaient depuis longtemps, les nouveaux ne touchainet quedalle.
Css est plus abordable, car meme un mauvais peut faire qqchose.
Faut pas trop se plaindre des hitboxes, car tout le monde en profite.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:28:20

wai mais moi ca me stresse de prendre un HS stratosphérique par un noob a lautre bout de la map

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:28:40

[PSG]_EMIN3M le roi de Css

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:31:44

un point pas mal dans css sinon c´est le tk qui fait aussi mal que a un adversaire . ..sinon revennons a la hitbox . ... ca m´arrive de jouer a source en ffa vite fait et l´autre fois j´arrive sur aztec je pars a l´usp je vois un gars a l´autre bout de la map je lui fais un one shot usp o_O surtout que j´avais viser comme une brele en + xD

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:01:48

Gouloum, ca c´est pas obligatoirement la faute de la hitbox, car si tu l´as eu, c´est que c´est aussi un ms lol . .

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:31:14

oui j´avoue que mon exemple était débile... ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:59:45

http://dl1.rapidshare.de/files/1367844/11643204/Invincible4.wmv
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/La-preuve--sujet-1214-1.htm

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:12:08

Moi aussi cela ma fait exactement pareil que la video avec des pote et pas qu´ une fois!!!!
Sinon le truc trés chiant aussi c´ est qu´ entu joue avec d´ autre gars t´ en voit tu l´ ajuste gros Hs le mec se retourne te tue et quand tu le regarde il a une grosse tache de sang sur la tete mais encore 100 hp
Mais bon a part sa j´ aime bien css

TheBigLebowski
TheBigLebowski
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:30:24

Sa marrive souvent moi avec mes bots je vide mon chargeur sur eux et ils perdent a peine 10hp ils se retournent et ils me HS ! !!
Excellente la vidéo, faudrait l´envoyé a Valve :ok:

psykotain
psykotain
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:10:48

Les ms sa fait realiste

Prend un 9mm en vrai et sans viser tu aura une chance sur 100 de lui foutrer un HS

C´est vraiment coup de bol

Tu c´est si tu vide ton chargeur sans tirer en rafale, c´est normal que tu lui fait peu de degat

Pareil si tu fait un full,avec de la chnace quand tu visai dans les pied , une balle va partir dans la tete avec le recul.

Bon des fois c´est vrai il y a eu des bug(mais sa arrive rarement chez moi)

Sur le net il y a aussi un temp de reponse si le gars est a 200 de latence

Tu croira avoir tirer dans sa tete alors que la balle sera dans le vide

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:06

psykotain
Posté le 22 avril 2005 à 15:10:48
Prend un 9mm en vrai et sans viser tu aura une chance sur 100 de lui foutrer un HS

bof, toutes les armes sont précises. Dans le jeu, la précision est fonction du prix ( sauf qques exceptions), mais dans la vie, en t´appliquant, tu tires là où tu vises.

seb311
seb311
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:32:09

Mouais mais je sais pas en meme temps si en se mettan dans les conditions de counter tu as le temps de tres bien visé ! !! et puis je suis d accord avec psykotain avec le recul d´une arme seul la premiere balle est tres precise ce qui est le cas a cs:s

phenao
phenao
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:00:51

Regardez cette video et donnez moi vos impression svp. En tout cas moi ca m´expliquerai pas mal de choses...
http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:06:04

ouais bah... ça se passe de commentaire... les hitboxes sont à chier ! !! :sarcastic:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:00:35

Cest actuellement l´énorme problème de CSS.
Faudrait que tout le monde soit au courant, parce que ce n´est pas rien. Regardez la video du lien donnée par Phenao, ca vaut le coup d´oeil ( même le 2eme aussi).

Ca pourra éclaicir certaines personnes sur des MS intersidérales, voire même des " cheateurs" si le serveur est mal configuré ( sv_cheats 1) :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:28:12

Oua, allucinant cette video :ouch2:

Je comprends pourquoi quand je tirais sur des personne je les touchaient pas :(

La vidéo du moment