Moi je serais trop j´appellerai le numero qu´il y a sur la jaquette.. Car au moins tu auras une réponse.. Apres tu suis le conseil qu´il te donneront
kidybang 9) T´es vraiment pas drole
the_gamesseur t´es un noob alors c´est toi qui la ferme
Je crois plutôt que c´est toi le n00bZ.
haha t un boulzor toi hein ^^Bon maintenant psg eminem tu peux retourner sur le srv hl: csMerci