Suite a un piratage de mon compte Steam g plusieur solution qui ce propose a moi pour rejoué a C.S.S :
1)Ecrire a Valve.
2)Ecrire a Seria.
3)Apellé le numero sur la boite.
4)Racheté une boite Half-Life2.
Mci de me repondre et de justifié votre reponse
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:46:32
Perso, moi je racheterai le jeu. Pk ? ? si tu écris a valve ou a Sierra, tu peux toujours attendre une réponse... Et si tu appelle, tu va pas les avoir du 1er coup, et ca va te payer bonbon...
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:08:06
oui mais d´un coté je pense qu´on a les droit d´avoir une reponse et de se plaindre vu qu´on a acheté une boite, pourquoi en rachetait une autre alors qu´on a une notre clé!
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:51:53
et vous les otes vou feriez koi?
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:53:41
moi je peterai la gueule a celui qui ma volai ma key
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:57:03
tu le retrouve comen cher amis
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:08:09
lol je sais pas mais moi sa me degouterai!!!
Mais n´empeche ya vraiment des cons pour se sevir de gens et leur voler leur key franchement sa me soule les type comme ça!
basstosse
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:05:48
on peut le retrouvé il existe internet et plein de programme
lui il t´a bien trouvé pour te volé ta key
kidybang
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:06:17
6) Je me suicide
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:06:32
il a peut etre tout simplement prit sa key au hasard parti t´en d´autre!!!!
kidybang
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:06:50
6) Je me suicide
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:19:44
bib.....13 tu a les programe pour retrouvé ce gros.... de . ... qui . ... bon voila vou avé compri si oui pass les moi je vé lui reglé son compte.
Ps: si il existe un logiciel a dl pour le retrouvé a l´aide la key il est vraiment mort!!!
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:20:39
c´est clair!
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:22:25
erf toi tu ti conné bien nan en pc?
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:26:02
Tu rachètes CS:Source et t´arrêtes de cheater.
The_Gamesseur
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:28:06
moi je ne cheate pas g ocun truc pour sa donc ferme la parano du cheat
yocelyn93
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:28:46
Tu apelle de ton college ou travail etc... comme sa c´est pas toi qui paye je sais je l´ai fait en mission suicide a mon college pour un auter jeux ^^
kidybang
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:40:33
8)tu te barre du forum surtout
John_Miller
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:43:14
j´ai un pote ki c fai pirater sa key , il a appelé Valve , il a du envoyer la preuve d´achat du jeu donc le ticket de caisse et 3 mois après je crois il a eu une nouvelle clé