j´ai une question pour vous enfin pour un ami il n´arrive pas a jouer a counter-strike:source dés qu´ils voit les 2 gars ben sa revient au menu comment faire pour régler ce problème??
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 18:37:57
oui , jason je suis en recherche pour trouvé l´accessibilité de find server