CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUKOI REVIEN SUR WIDOWS

mulek
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 05:43:14

PUTAIN JE ME SUIS FAIS CHIER POUR LA TELECHARGER EST SA MARCHE PAS !

JE PIGE PAS CE QUOI CE BORDEL???????????

Korial
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 08:38:08

ca doi etr parck ta 1 carte ati ya ke d plantage sur les cartes ati regarde dan les otres topic tu verra.
Moi g 1 GeForce FX 5950 et ca fé 6H ke je jou et g u zero plantage.
longue vie a NVIDIA

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
19 août 2004 à 08:44:05

Clair, moi j´ai une 6800GT, je joue depuis 4h maintenant et je n´ai eu aucn problèmes :p

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 08:51:10

j´ai une x800 pro et aucun soucis.La map de bench est aussi sans aucun bug.j´ai les dernier pilotes 4.8

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
19 août 2004 à 12:55:36

Ce type de problème arrive aussi sur les configurations à base de Nvidia.

mulek
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 14:03:57

vous avez pas une petite astuce pour moi svp!

aidez moi plz!

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 14:09:24

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=137ae5d0497e83f5ff8a0e186a10006c&threadid=124455

:rechercher:

mulek
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 14:13:44

lol je croprnd pas bien l anglais tu peu me traduire stp?

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 14:15:27

ba là je suis en train de chercher la solution aussi des ke je c koi je post un new topic

mulek
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 14:31:04

merci !

mulek
mulek
Niveau 5
19 août 2004 à 14:43:44

Moi je dis il faut un pacht pour resoudre nos probleme de retour.

J ai toute essayer et sa marche pas.

Putain il s on relou chez valve une beta qui marcha pas chez tout le monde et aussi ati qui fait chier.
Dire que que ce jeu aller marcher sur les carte ati lol moi jai une asus 9800xt et sa marche pas!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 15:20:27

tint ses foyu apres avoir attendu jusqua 6 du mat
et la sa amrche toujours pas ses pas possible

Korial
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 15:40:23

ben vou saver de toute facon la version c k1 beta c 1 pe normal ke tou soi pa parfai ke ce soi du poin de vu contenu ou stabiliter.
C le but d1 beta de fer tester les gen pour resoudr les bugg.
Tou pe po etr parfai tou de suite o debu

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 août 2004 à 15:50:15

Le minimum aurrait ete que tout le mond epuisse au moins accédé au menu . ..

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 15:56:50

ont pas descuse OKAY
la version pirate marcher tres bien et celle la plante direct des que je la lance et toi tu trouve sa normal;..
ces comme gabe vaut mieux pas que je te croise dans rue lol

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 16:10:41

Moi je planté mais je suis arrivé o menu , j ai lancé cs 1.6 , je lé reduit et j´ai lancé cs source ensuite j´avais des careaux rose et noir , je ne voyé pas les menu je prené o hasard je suis tombé sur create serveur j ai lancé je suis revenu il yavé tout...les menus alors la je fé find servers malheuresement rien n´apparaissa voila bye bye ! !

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
19 août 2004 à 16:19:19

ouai c chiant ca me fai la meme chose putin

tonerre
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 16:22:34

jsui en p3 320sdr geforce 4mx440 é 0 prob

kaos13
kaos13
Niveau 2
19 août 2004 à 16:23:59

moi ausi je retourne sur window ses chiant on fes quoi pour jouer ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 16:26:18

merci djjo sa marche ta technique sa plante plus mes find server nest aps accessible

La vidéo du moment