Salut,
En fait mon problème c´est j´ai téléchargé des skins mais je sais pas comment on fait pour les mettre alors est-ce-que vous pouvez pas m´aider ? ??? SVP ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41989-1-0-1-0-0.htm
mais normalement c´est marqué dans le fichier que tu telecharges et sur le site d´où tu telecharges.
voila, enjoy
Tape Lykantrop dans la barre de recherche
T trop rapide pour moi ^^
Merci