manquerait plus qu´il divise le prix de l´awp par 2,il y a deja assez de noob comme ça
C clair que l´arme qui s´enreille serai exellent! Comme dans american army ! Sa aurai été génial lol
America´s Army
oui, mais pas sur cs, p-e en creant un mod RealCS, mais là faut s´y connaitre.
LooOOooL GG Valve mais j´y est cru au debut ^^
jsuis véner g cru ke enfin css serait une vraie évolution de cs c a dire ke yaurai enfin de vrais changements style le boublier
PAN PAN