CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour débilement débile

Monoms
Monoms
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:37:42

c´est quoi cette blague de merde!!! un poisson d´avril plus flagrant existe surement pas! faire une mise à jour ou l´awp coute 2x moins, ou il faut ranger son couteau sinon il rouille, ou il faut nettoyer la mitrailleuse et les mitraillettes.... ILS FUMENT KOI CHEZ VALVE???? ils pourraient au moins se concentrer sur l´amélioration de l´AI des bots, au lieu de faire des blagues de bébé... si vous en voulez une autre, allez voir là:
http://www.ldlc.ch/articles/AL00000131/page1.html

c´est à :snif2: de voir que ces gens se trouvent drôles....

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:39:17

?

Qu´est ce qu´il nous veux lui

Monoms
Monoms
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:41:09

redémarrez steam et vous verrez

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:41:50

ahahaha jump 2x plus vite, " so the more you jump, the faster you go. "

LOOOOOL

allez jvais rusher

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:47:35

au moins ils ont de l´humour, jaime la galère pour le shotgun, au moins cest réaliste :D

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 avril 2005 à 09:49:42

C´est pas une mise a jour immédiate...

Car perso, je saute toujours aussi lentement, l´awp est aussi cher, et pas de problème pour nettoyer les armes, et j´ai eu aucun téléchargement de Mise a Jour...

Alors arrete de t´embaler comme ca, puis ca peut etre bien, ca augmentera le réalisme du jeu.

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:05:53

Mais c´est un poisson d´avril pas difficile à comprendre... Moi ca ma bien fait rire la partie réalisme ! Allez pour uen fois gg VALVe :rire:

Monoms
Monoms
Niveau 6
02 avril 2005 à 10:16:13

worldcana, comme t´est naïf!!!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:18:19

lol j´ai direct essayé pour voir si c´était vrai, mais avant de me lancer je vois . .. 1 April 2005 . .. J´ai compris tout de suite :) :rire2: gg valve :-p

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:19:09

Qui as dit que j´était naif ? ??

Si ca se trouve c´est une futur MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 10:38:09

:lol:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:40:34

Franchement, moi je trouvera ca bien de nettoyer son arme a chaque début de round, sinon l´arme aurait des déffaillances... ( nettoyage peu couteux bien sur)

tchick
tchick
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:41:33

Nan franchement jai trouvé sympa cette annonce de mise a jour ^^
Ca prouve qu´ils ont un minimum d(humour :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:46:45

Removed de_dust from mapcycle.
:lol:

blayrow
blayrow
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:05:00

Oui c´est bien ce que je pensais, c´est un poisson d´avril lol!
Ils ont de l´humour chez Steam! :lol: :rire: Worldcana...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:40:27

man ce foutâââge de gueule :D

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:42:52

De quoi Blayrow ? ?

Moi je trouve que l´idée du nettoyage d´arme est une bonne idée...
Surtout pour le réalisme, c´est bien beau ce jeu, mais je trouve qu´il faut " tirer et poser les question ensuite".

Ca ferait pas de mal un peu de réalisme...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:16:10

merde, j´y ai cru a cette maj moi :-(

ctracer
ctracer
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:01:06

moi aussi j´y ai cru lol
je me sui di que on fera des bunny jumps tt le temp lol
mais serieux si c un poisson valve c tro puissant mais c vrai que la galere du shotgun c pa mal genre tu tire san munoches ton shotgun bloque il fau l´ouvrir pour le reparer avec F2 et F3 et si on rate la reparation il se pete est devien inutilisable lolololl
l´awp 2x moin cher ( moin que le scout lol)
mai c pa mal il on de l´humour!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:11:45

bah ca va, ca doit etre fini. Mon poisson d´avril sur le forum CS ( FAC au passge :-( ) a été reporrté sur le forum jeux online par le modo lui meme, je suis un Dieu
-mode megalo off-

La vidéo du moment