C´est pas une mise a jour immédiate...
Car perso, je saute toujours aussi lentement, l´awp est aussi cher, et pas de problème pour nettoyer les armes, et j´ai eu aucun téléchargement de Mise a Jour...
Alors arrete de t´embaler comme ca, puis ca peut etre bien, ca augmentera le réalisme du jeu.