si j ai enregistré mon mot de passe lorsk je me conecte a Steam , et si la foi suivante mon ordi n a po de conexion(kan je l alume)... je peu kan meme jouer a HL² et css ? ?
hacker9
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:31:58
non lol
1870fred
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:33:10
oui
BlackDeViL24
Niveau 54
01 avril 2005 à 17:13:25
oui ou nn ?
carthageagle
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:31:46
oui mais pas sur internet, faut jouer en mode offline et demarrer steam en modde non connecté
BlackDeViL24
Niveau 54
01 avril 2005 à 17:43:41
k mci du renseignement , mais on peut kan meme jouer ac des bots sur css ? ?et si ui cmt ? ?
tchick
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:45:00
mais pour mettre steam en off line, la version originale sans les updates, faut la connexion internet . .. je peu me tromper