Je préviens : j´ai rechercher mais j´ai pas trouver alors merci de m´aider...
Je voudrais en fait que vous me disiez comment on fait pour jouer offline ( ac des bots) car je n´aurai bientot plus internet :´(
merci de me le dire car je voudrais continuer à y jouer, merci.