Salut!
Je vien jsute de resevoir HL² aujourdui est j´ai jouer a CSS quelque temps, et j´ai quand meme kelke question.
1. Pour l´achat des armes, sur CS1.6 j´ai l´ancien menu ( 3-2 = mp5), comment fair pareil sur CSS parce que je suis obligé de prendre la souris est je perd du temps.
2. Sinon quand je veu prendre des munition sa prend le maximum, 120 pour le mp5 alors que je voudrais en prendre 60 ou 90, comment fair pour prendre par 30 ?
3. Sur le ping, je vois que le ping est un peu plus éléver, esque si je depasse les 100 sa commencera a lagger comme CS1.6
4. j´ai entendu dire qu´on pouvait fair des HS assez facilment sur CSS c vrai ?
Si vous avez un site qui explique quelque truc comme l´ancien menu, je refuse pas.
J´ai recherche sur le forum mais certain truc je saver pa koi mettre,sinon je suis aller sur vossey.com est ja pas trouver grand chose.
Merci bokou! 