CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions, je suis abituées CS

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:21

Salut!

Je vien jsute de resevoir HL² aujourdui est j´ai jouer a CSS quelque temps, et j´ai quand meme kelke question.

1. Pour l´achat des armes, sur CS1.6 j´ai l´ancien menu ( 3-2 = mp5), comment fair pareil sur CSS parce que je suis obligé de prendre la souris est je perd du temps.

2. Sinon quand je veu prendre des munition sa prend le maximum, 120 pour le mp5 alors que je voudrais en prendre 60 ou 90, comment fair pour prendre par 30 ?

3. Sur le ping, je vois que le ping est un peu plus éléver, esque si je depasse les 100 sa commencera a lagger comme CS1.6

4. j´ai entendu dire qu´on pouvait fair des HS assez facilment sur CSS c vrai ?

Si vous avez un site qui explique quelque truc comme l´ancien menu, je refuse pas.

J´ai recherche sur le forum mais certain truc je saver pa koi mettre,sinon je suis aller sur vossey.com est ja pas trouver grand chose.

Merci bokou! :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:36

Je n´ai pas les autres versions mais je ne pense pas qu´on peut acheter par 30! Et il parait justement qu´il est moins facile de faire des HS à CS: S...

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:49:57

moi sa m´embete parce que parfois sa m´apeche dacheter un kev ou un HE!

pour les HS chusi pas vraiment convaincue mais fo que je joue un peu plus pour voir!

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:50:22

pour le ping ya des commande qui l´améliore ? sa rien changer au jeu ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:53:36

ben franchement j´ai joué a 1.6 et source... 1.6 au bout de 3 mois j´arrivais toujours pas a un ratio positif... alors que source en 2 semaines c´etait bon
et c´est largement plus facile de faire des HS suffit de viser les jambes ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:55:38

achat au pavé numerique
munition => ; et : = 1 chargeur :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:54

faut quand meme que je me mette a acheter au pavé numérique mais maintenant j´ai tellement l´habitude avec la souris que j´ai le temps de prendre tout ce que je veux

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:59:37

un bond bind sur les F*, tu achetes en 2 secondes.
si ya pas de freeze time, tu avances en faisant ton combo F* F* F* ; : tu as tout avant de sortir de la zone d´achat :) et tu pars scout10+30/he/flash/flash/usp12+36/kevlar+helmet

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:29

ouai lol j´ai aussi pensé aux binds

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:37:20

en efet j´ai jouer sur le serveur de jv.com, g était étonner de mon score, au debut j´avais du mal puis aprés sa parter tout seul!

Der_Ceth, j´ai pas compris, c : ki achete un chargeur ? j´ai mit cette touche pour les chargeur secondaire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:40:58

c´est ; ( pointvirgule) et : ( 2points) par defaut pour les munitions ( achat de) [si cest pas ( 2points) et ; ( pointvirgule) c´est , ( virgule) et ; ( pointvirgule)]

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:43:47

chuis pas sur davoir pigé lol dsl!
moi quand j´apuie sur ; j´ai les chargeur au max, et : c pour les secondair, donc , ( virgule) c pour un chargeur ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:56

c´est munition principales et secondaires.
chez moi c´est 1chargeur par appui sur ces boutons.

si je veux 200 bastos pour la minimi ( 5-1) il faut que je tape ; ;;;;;; ( 7x)
et si je veux 52 bastos pour le p228 ( 1-3) il faut que je tape :::: ( 4x)

j´ai ca dans mon cfg
bind " ," " buyammo1"
bind " ." " buyammo2"

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:56:02

ok merci!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:57:12

il me semble que c´est par defaut, j´ai pas souvenir d´y avoir touché.
essayez ca les gars pour binder.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-25759-1-0-1-0-0.htm

:p) :) :p) :) :p) :) :p) :) :p) :)

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:22:27

Merci sa fonctionne maintenant!

sinon un autre ptit truc, quand je tourne la molette de ma souris j´ai l´arme suivante ou l´arme precedente directment, mais moi je prefere comme dans la 1.6, c´est a dire que quand je tourné ma molette bas j´avais un ptit menu en au ou je pouvais avoir armes primaires, segondaire, grenade,et bombe et on cliquer pour la prendre. Donc je voudrais savoir comment fair pour avoir un ptit menu en haut pour prendre ces armes...

Merci de me repondre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:45:37

changement d´arme rapide dans les options

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:41

remerci! Heuresment que tu est la ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:02

Megalo -on
ouais, que ferait-on sans Der CetH ?
Megalo -off-

hey j´ecoute le mouv, c´est la metal academy, c´est etrange . ..

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:17:58

J´crois que je viens de me péter une dent.

La vidéo du moment