seb311
Posté le 29 avril 2005 à 14:49:51
Ton serveur tu la fais en source dedicated serveur ou en faisant creer serveur direct dans le menu de counter ? ? ?
Il la fait en faisant créer serveur dans counter strike source. faut faire un dedicated avec le source dedicated server.