
j´ai installé mani-admin sur mon pc et je l´ai bien installé , j´ai mon mon adresse IP et mon steam id et quand moi je cré un serveur et que je joue seul ou avec des bots quand j´essaye d´ouvrir le menu d´admin de mani-admin , dans la console ily a ecrit que je ne suis pas admin ! !
mais quand je fait ma_admin il y a mon IP et mon Steam ID qui apparait ! !!
est-ce parceque c´est un serveur que j´ai cré moi meme ? ??
merci de me répondre
!