CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels membres *JvC* preferez vous ?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
29 mars 2005 à 21:07:00

déja j´ai 14ans et je cheat pa ta vu ça ou franchemen on di ke je suis impulsif mais avec des ******* comme ça keske je peux dire franchemen kel mentalité

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:00:18

Salut c dan

Je tiens a faire ma campagne pour que vous ne votiez pas pour moi.

Tout d´abord, je suis une ombre, sur le serveur personne ne me voit, parce que vous n´etes pas la quand j´y suis ( héhéhé )
Ensuite, je veux être le dernier de ce classement car cela me rapporterait rien d´être premier ( ^^ ) mais être dernier est une place d´honneur dans un sondage, car on se fait tout le temps oublier.
Enfin, je vote pour... tous ( sauf moi ) parce que je n´ai pas de préférence.

voilà ++

^^

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:02:30

Pour empecher au mieux des conflict je ne marqueré plus les scores ! les curieux pourront le faire eux meme sinon les autres ne le saurront pas et donc pas de conflict !

( J´aurrer pas du faire ce topik mais trop tard . ...)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:57

Quel homme ce Dan

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:15:42

Je sais merci hannibal ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:17:03

ahh j´aime pas ce topic :o))

sinon je suis sangoku sur le jeux :=)

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:28:45

POur crée un topic comme celui là il faut une mentalité sur humaine n´es pas ?

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:13:38

Dan ,
On a l´impression que tu te declare toi-meme " perdant" par peut d´etre dernier et humilier .
Et voila un rapport de superioriter c´est cree .
Je vous l´avez dit . .. :)

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:19:23

moi je vote kelko c de loin ( pr moi) le plus sympa et mick est aussi très sympathique. g une question j´arrive plus a me connecter j´arrive puis 1 sec après je ss deconnecter.aidez moi! lol

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:37:58

dop1221 : Je tenais juste a exprimer ma supériorité vis à vis de mes adversaires qui sont, sans vouloir les offenser, d´un niveau inférieur au mien.
Ma peur d´être dernier est inexistante, car j´ai la certitude de le devenir. En conclusion, l´humiliation ne serait qu´un léger fardeau sur le lourd sac de la vie ( porté par une grenouille unijambiste dansante autour des 7 statuettes dorées.. euh je dérive là... )

De toutes façon, ce sondage n´est que poussière dans mon esprit doté d´un sens de la reflexion moins bon qu´une limace mangeant une cuillère pensant que c´est une feuille verte jaunâtre suite a l´apparition de rouille sur la cuillère, ce qui démontre la relativité Element/Esprit inventée par ce fabuleux philosophe qui parle pour ne rien dire...

Moi.

Voilà ce post n´est pas a prendre au serieux ( surtout pour le début et je m´excuse pour ce que j´ai dit des autres membres :lol: )

++

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
30 mars 2005 à 17:40:16

plus la peine de voter pour moi en tout cas vous savez pk?non?ben je me suis fait viré des jvc lol non? ben non pa lol du tout meme

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:07:16

Arrete kelko j´ai envi de verser une goutte !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:10:43

ceux qui ont pas choppé la grosse tête.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:06

et qui marchent encore droit.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:05

Ben moi Kelko je ne suis plus dans la Team et je ne le savais même pas c´est trop fort. :o))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:34

kelko ca tinteresserait detre dans notre team? on a un serveur
a tout a lheure sur msn!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:01

candyshop :hap:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:52:04

stardust jé encire changé de msn tien le nouvo c ctkelko30@hotmail.fr

La vidéo du moment