dop1221 : Je tenais juste a exprimer ma supériorité vis à vis de mes adversaires qui sont, sans vouloir les offenser, d´un niveau inférieur au mien.
Ma peur d´être dernier est inexistante, car j´ai la certitude de le devenir. En conclusion, l´humiliation ne serait qu´un léger fardeau sur le lourd sac de la vie ( porté par une grenouille unijambiste dansante autour des 7 statuettes dorées.. euh je dérive là... )
De toutes façon, ce sondage n´est que poussière dans mon esprit doté d´un sens de la reflexion moins bon qu´une limace mangeant une cuillère pensant que c´est une feuille verte jaunâtre suite a l´apparition de rouille sur la cuillère, ce qui démontre la relativité Element/Esprit inventée par ce fabuleux philosophe qui parle pour ne rien dire...
Moi.
Voilà ce post n´est pas a prendre au serieux ( surtout pour le début et je m´excuse pour ce que j´ai dit des autres membres
)
++