Ne conaisant que Toi , un peu Worldcana , mick , et stickmou . Je ne pourait choisir de plus quel est le but de ce post a part crée des tension , enervemant , et que les personnes les plus aimmez se sente superieur .
A mon avis sa ne peut apporter que des mefaits .