coment on fait pr changer son radar??sur les screen on voit plein de gens qu´on un radar beaucoup + stylé...passez les liens svp
topic hud custom sur ce forum
lol simpa...
ça m´aide pas beaucoup,si t un mec super smpa tu passe le liens stp
@ hud, pas dur
merci c bon g réussi,ta vu chuis fort
ouais ctait pas dur.
mais c´est pour ton bien
t´a l´air d´être un ouf toi pour répondre aux questions,si tu peux m´aider ici aussi stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-57048-1-0-1-0-0.htm
demandé poliment, sans fautes, et pourtant je dois refuser, car je connais rien au domaine serveurdésolé
je regarde quand meme, pendant que ca compile :p