CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE probleme 'créer serveur'

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
27 mars 2005 à 06:56:35

alors voila tout le monde poste des topics la dessus,coment créer un serveur online avec " créer serveur",déja,coupez completemnt votre fire wall,et une fois sur votre serveur,tapes sv_lan 0,la vous passez l´ip à vos potes,et ils vous disent:"marche po ton ip",mais pourtant il y des gars qui vienne se connecté sur le serveur,et du monde entier...
mais on s´en fou du monde eniter si tu peux pas jouer avec tes potes!!!
ça soule ce probleme de *****!!
j´espere qu´avec les MAJ ils vont corriger ça!si c´est corrigable!
sinon si quelqu´un sais coment faire qu´il le dise!!!!merci pour ce qui rep!!

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:12:03

:svp:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:51:54

:up: ( ps: aucune idéé)

killercat92
killercat92
Niveau 4
28 mars 2005 à 10:32:01

t uas pense a donner le port en plus de l ip ?

korn111
korn111
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:41:04

salut. j´ai exactement le meme probleme que toi et sa m´enerve j´ai pas envi de louer 1 serveur pour mon clan.
moi se qui se passe ses que l´ip est toujours la meme mais pas le port ( ex: :10067 ou 65151 . ...) ses jamais le meme port en plus je lui dit d´utiliser :27016 et sa marche jamais alors se que je fait je met des maps fn alors des personne arive et la je le demande l´ip du serveur mais bon ses lourds a la longue

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:45:12

cette fonction sert plus pour les lans, ou alors pour faire un serveur temporaire pour les potes.
pour faire un vrai serveur, faut passer par le dedicated ( dédié), meme si on a un pc de fou et l´adsl free 20Megz. :ouch:

il me vient une idée : creez votre serveur, puis une fois lancé, essaye de voir si dans le menu de recherche de serveur, dans l´onglet lan, il y a pas votre IP:port.

madinmars
madinmars
Niveau 3
29 mars 2005 à 10:31:18

Bonjour,

voila je suis dans une team qui debute et elle a un serveur dédié pour l´instant. Les 2 leaders ont pu avoir des musiques pour mettre dns leurs seveur mais ils savent pas comment faire. J´aimerai bien que vous m´aidiez svp.

Sinon j´aimerai bien aussi savoir comment on fait pour jouer à 5 de la team ( ct) contre 10 bots de l´autre coté ( terro) sans avoir systématiquement l´equilibrage.

Si vous pouvez m´aidez, ça serait cool :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:51:30

variables MP
mp_limitteams 20 ( pour avoir 20 CT max ou 20 T max)
mp_autpteambalance_0 ( pour pas equilibrer auto)

madinmars
madinmars
Niveau 3
29 mars 2005 à 22:12:39

merci beaucoup Der_Ceth

La vidéo du moment