cette fonction sert plus pour les lans, ou alors pour faire un serveur temporaire pour les potes.
pour faire un vrai serveur, faut passer par le dedicated ( dédié), meme si on a un pc de fou et l´adsl free 20Megz.
il me vient une idée : creez votre serveur, puis une fois lancé, essaye de voir si dans le menu de recherche de serveur, dans l´onglet lan, il y a pas votre IP:port.