personnellement je pirate regulierement mais pour une valeure sur de pouvoir etre jouee les 5 prochaines annees je pense que il serait legerement abuse le pirater
( de toute facon pour jouer sur le net je crois que ce n est plu possible vu que les emulateurs steam comme sixsteam et autre sont down depuis fin fevrier 05
60 euros pour des miliers d heures de jeu c est donne 