spyderx,
j´ai fait ta technique hier(heure du quebec) et je n´ai pas eu de probleme sauf le retour sur le bureau en essayant de rejoindre une partie.
Mais voila qu´en réouvrant steam je devrais à nouveau rentrer une cd-key pour cz(que je possede pas)
mais la il dit qu´elles sont invalides. Donc je ne peux plus entrer dans cs:source.
J´ai encore le dossier de cs:source beta dans mon steam. Tout est la, avec l´icone de hl2.
Est-ce qu´il y aurait un moyen de pouvoir lancer cs:source ? ???
Merci