CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA MARCHE !!!!

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:42:35

oui ya un bug,

enfin now je dl a du 1mbit dans le monitor

plus que 5% :D

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:49:40

PUTIN G UNE ERREUR READ MEMOIRE

C KOI CE DELIRE

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 04:58:46

sopyder trop merci pour tont ruc grace a toi j´aurais l officiel bizoooooo

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 05:00:10

on peut jouer a cz avec ton truc?

gababa
gababa
Niveau 9
19 août 2004 à 05:01:57

spyderx plaint toi pas des erreurs pcq ta pas acheter cz dont joue encore a la v2

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 05:16:20

sa marche ou pas la technique ? ???

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
19 août 2004 à 05:16:52

ouai sa marche j´ai tous les jeux ds ma liste maintenant la sa telecharge cs source mais je sais pas si sa marche pour condition zero

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
19 août 2004 à 12:44:25

est - ce kil fo installer CZ ou il suffit juste d´avoir la clé cd ?

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 14:39:58

up

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 14:41:35

ils ont corriger le bug et mnt quand on le lance le jeu sa met purchase receipt :(

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 août 2004 à 14:54:21

Quelqu´un a réussi à jouer avec cette technique?

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 15:03:10

ça marche pas, une fois qu´on a preloadé cs source et qu´on essaie de jouer, ça affiche clé cd invalide ou quelque chose du genre et ça revire tout ( cs source, cz et cz delete scene...)

Alors si vous voulez jouer a la bêta allez acheter cz! sinon attendez la sortie d´half life 2...

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 15:16:56

@gabada:

Oui g acheter cs cz, et rien que pour ca ! !! mais bon, les programmeur paysan de steam sont vraiment nul . ..

helevete
helevete
Niveau 5
19 août 2004 à 17:42:09

Gaba j´ai une question pour toi enfin pour un ami il n´arrive pas a jouer a counter-strike:source dés qu´ils voit les 2 gars ben sa revient au menu comment faire pour régler ce problème??

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 19:10:41

personne n´a réussi à jouer à la beta sans avoir acheter cz ? ???

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 22:12:21

spyderx,

j´ai fait ta technique hier(heure du quebec) et je n´ai pas eu de probleme sauf le retour sur le bureau en essayant de rejoindre une partie.

Mais voila qu´en réouvrant steam je devrais à nouveau rentrer une cd-key pour cz(que je possede pas)

mais la il dit qu´elles sont invalides. Donc je ne peux plus entrer dans cs:source.

J´ai encore le dossier de cs:source beta dans mon steam. Tout est la, avec l´icone de hl2.

Est-ce qu´il y aurait un moyen de pouvoir lancer cs:source ? ???

Merci

La vidéo du moment