smasheu :
Salut a tous
voici comment pouvoir profiter de la beta de cs source sans avoir acheté cs cz
1*Dans le menu steam, cliquez sur condition zero
2*Cliquez sur " enregistrer ce produit"
3*Appuyez sur CTRL+ALT+DELETE, dans l onglet processus, reperez steam.exe
4*introduisez une des key suivantes: ( dans steam)
5Z62E-79JDV-79NAM-ZGVE6-ARBWY
5YHMG-GEND8-VYM8S-3TK2Z-37RKD
548PV-KWJVM-MVHNQ-LXFTG-EALZ4
5Z8N2-SJGS5-LIFDS-5ITRJ-6YZZX
542MJ-5KXSL-432YQ-W8GEX-3955W
5YXMV-4L6VD-WSF2R-CRC9K-6J3EM
55YN6-BX2IT-288SS-IKDYR-EMG2T
Appuiez sur suivant, des que la premiere ( ou 2eme) barre jaune appairait, terminez le processus steam.exe dans le gestionnaire des tache
et voila, vs pouvez jouer preloader cssource
Vs pouvez bien entendu recommencer plusieur fois, moi jai terminer le processus avant que la 2 eme barre apparait(3sec) puis en relancant, cs est apparus :D
NOTES:
- Aller dans les propriete de cs cz ainsi que cs deleted scenes et mettez en " do no automaticly uptate this games".
Si vs le mettez au automatique, steam va telecharger la derniere version de cz et desactivera instantanement cssource