CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA MARCHE !!!!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:03:55

OAIII C BON ! !!

guegue
guegue
Niveau 12
19 août 2004 à 04:04:25

ouai gogogo !

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:05:15

CA MARCHE SA MERE ! !!!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:07:11

MERCI GABE JE T´AIMMMMEEEEE

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:08:29

GABE TA DECHIREEEEEEEEEEEE

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 août 2004 à 04:09:18

GABE TES LE MEILLEUR:D

aibot
aibot
Niveau 8
19 août 2004 à 04:10:22

Nouvelle mise a jour , on passe protocole v4.
Liste des modification :

Added new benchmark level
Added command " net_start" to start networking without loading map
Improved bullet penetration code
Improved upper body player animation at low framerates
Improved dedicated server behavior on level change
Improved sniper scope zoom sound behavior
Improved weapon sounds
Improved weapon v_models
Improved shadow behavior in de_dust tunnel
Improved setmode antialiasing behavior in dx8
Improved selected weapon sound behavior
Addressed players flickering in de_dust tunnel
Addressed sound stuttering behavior
Addressed bomb target overlays flickering
Increased blast impact on ragdolls
Eliminated delay when someone can pick up a tossed weapon
Optimized network message

Source : http://www.steampowered.com/index.php?area=news

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:10:43

AOIII server saturer :S

aibot
aibot
Niveau 8
19 août 2004 à 04:11:47

Lol c est klr. Faut dir qu en france y en beaucoup qui dorment , mais au state il sont bien reveillé

gababa
gababa
Niveau 9
19 août 2004 à 04:12:00

Mici pour tout les mici :)

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:12:14

PUTIN ON LA ! !!

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 04:13:32

dommage que je n´aille pas acheter cs:cz...LOL

toute façon il y a tjs la beta v2. C´est la même chose et pas de saturation....

ciao

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:14:15

non pas du tout ! la v2 fait 166 mo ou + alors que la notre fait 366 mo !

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 04:15:52

SI vous auriez eu d´autre map je dis pas mais la....

c´est encore de_dust

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:16:45

Putin je relance mno steam je vois que c´est lent . J ai tout de suite deviner !

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:17:07

smasheu :

Salut a tous

voici comment pouvoir profiter de la beta de cs source sans avoir acheté cs cz

1*Dans le menu steam, cliquez sur condition zero

2*Cliquez sur " enregistrer ce produit"

3*Appuyez sur CTRL+ALT+DELETE, dans l onglet processus, reperez steam.exe

4*introduisez une des key suivantes: ( dans steam)
5Z62E-79JDV-79NAM-ZGVE6-ARBWY
5YHMG-GEND8-VYM8S-3TK2Z-37RKD
548PV-KWJVM-MVHNQ-LXFTG-EALZ4
5Z8N2-SJGS5-LIFDS-5ITRJ-6YZZX
542MJ-5KXSL-432YQ-W8GEX-3955W
5YXMV-4L6VD-WSF2R-CRC9K-6J3EM
55YN6-BX2IT-288SS-IKDYR-EMG2T

Appuiez sur suivant, des que la premiere ( ou 2eme) barre jaune appairait, terminez le processus steam.exe dans le gestionnaire des tache

et voila, vs pouvez jouer preloader cssource :)

Vs pouvez bien entendu recommencer plusieur fois, moi jai terminer le processus avant que la 2 eme barre apparait(3sec) puis en relancant, cs est apparus :D

NOTES:
- Aller dans les propriete de cs cz ainsi que cs deleted scenes et mettez en " do no automaticly uptate this games".
Si vs le mettez au automatique, steam va telecharger la derniere version de cz et desactivera instantanement cssource

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 août 2004 à 04:21:41

dois-je supprimer la v2 avant ? ?? ou bien n´importe quand ? ???

merci ! !!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 04:24:29

JE LE LANCE MAIS IL SE REFERME !

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 04:31:29

si tu veux, elle sert plus a rien ta v2 :d

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 04:39:03

lol nuker c tout simplement que c pas fini de dl c un bug si tu va ds le moniteur tu verra kil te reste du dl a faire...

La vidéo du moment