bon le nerveux, on a essayé de t´aider, personne n´etait obligé d´essayer de te repondre, si t´as meme pas cette reconnaissaance, c´est pas grave, vu que c´est tellement pourri, on aura la chance de pas te revoir.
PS: j´ai essayé en me referant a ton screenshot, j´ai trouvé un début de soluce
++