Bonjour a tous!!! Voila mon problème. quand je veux m isncrire sur steam, il m affiche ce message d´erreur: http://img96.exs.cx/img966/7167/bugalinstalation7iy.jpg
Comment le connecter???
Merci d´avance pour vos réponse!!!
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:48:40
desactive ton firewall peut etre
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:51:00
J´en ai 2 je les ai les 2 désativé
M-manson666
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:52:21
bond0067 Posté le 27 mars 2005 à 21:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´en ai 2 je les ai les 2 désativé
deja avoir deux firewall genere des conflis...
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:52:44
bon je vais les foutres loin ptetre moin de probleme apres
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:06:18
meme en les enlevants il ne veut pas..
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:21:02
cstriken
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:21:36
alors la je c pas!
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:34:40
HELP ME
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:43:15
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:43:25
eteint le steam qui est deja lancé!
-[i3ii7]-
Niveau 5
27 mars 2005 à 23:19:04
exacte Der_CetH suffit de fermé le steam ( qui a été demaré en mode non conecté et de le relancé)
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:22:42
mais il n´est pas lancé... et est-ce normal que je n´aie po l icone steam dans la barre des taches?
WorldCana
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:24:22
Non, moi je l´ai dès le début.
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:33:12
ben moi pasw.. c´est sa qui st louche justement... parce que plein de mon de me dise qu´ils l ont
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:33:53
a gauche d´ l´horloge, clic sur la fleche, tu verras quoi ? oh steam
bond0067
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:48:31
PUT1 J´AI DITE QUE JE L´AVAIS PO!!!! BOUCHER???
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:03:02
bah vu ton prob, on dirait bien que si alors tu gardes ton calme, tu manges une crepe et tu bois un verre d´eau. merci.
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:08:07
Mdr
bond0067
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:42:53
ahahahahah conn*** moi je venasi sur jv.com pour trouver des infos.. mais enfaite il y a personne qui aide personne.. c des forums pourris c tout!!!