c´est facile et pas besoin de logiciel, tu redimenssionne ton image en 256x256 ou 128x128 ou 64x64, tu met steam en anglais, tu lance css et la tu peu importer ton tag
quand sa sera fait tu quite le jeu tu met steam en fr et c´est bon le tag y sera encore
pour ma part moi sa marche meme si je laisse steam en français 