C beaucoup mieux mais est ce que tu pourrais me dire le nom de la chanson ki passe?
nours12
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:09:28
il est cool c koi la music que tu a mit????
Xetan
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:57:43
Salut à tous, l´artiste de la musique etait : Audio Bullys -> La pub pour la Toyota Yaris. Mais je l´ai enlevée.
___________________ http://www.battlefrance.tk
Xetan
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:34:17
Bon, j´ai encore changé de theme.
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:38:28
le theme, tu devrais en prendre un clair, ya que les sites d´equipes ou les sites persos qui optent pour du foncé.
sinon, le theme, tu en choisis un clair, et c´est fini. le + important, c´est le contenu.
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:59:14
oui franchement le premier que t´avais qui apperement faisait " gamin" etait bien, bon c´est vrai que c le nuked klan de base mais c pour te donner une idée de ce qui serait bien pour ton site
Xetan
Niveau 4
31 mars 2005 à 07:36:07
Salut à tous, ben disons que j´ai payé les 2 themes que j´ai sur l´site alors je vais pas remettre les themes gratuits d´origine ( ca va chier quand mes parents vont reçevoir la facture de mon téléphone
Xetan
Niveau 4
02 avril 2005 à 08:59:58
Salut à tous, ben... euh... ya pas grand monde en faite qui a noté mon site. moi je lui donne 10/10
Xetan
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:38:47
Salut tlm, Battle France à changé de propiétaire. Mais j´ai fais une team sur CS: Source. Je cherche un Vice-leader et 3 players...