CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle France

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 09:42:54

Salut à tous,
j´ai récamment créé un petit site sur Counter-Strike: Source. J´aimerez que vous me dites comment vous le trouvez. Il est actuellement en phase de dévellopement et tout se met seulement en place donc soyez indulgents. Merci à tous.

@+

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:10:30

Il est terrible mais le prombleme c ke... jvois pas le lien ^^

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 10:42:35

mrd sry
voila l´url : http://battlefrance.free.fr/

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:01:02

y a plusieur truc que j aime pas.
LA couleur du site la banniére fait trop gamin de 11 ans savant faire une petit phrase sur une banniére.
De deux c est les news pas de source dpdr:

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 11:19:56

ben y a une nouvelle version de mon site qui va sortir et je vais mettre un new theme dessus. Autrement kes tu dis de ça maintenant :-)))

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:41:29

dj_samir
Posté le 27 mars 2005 à 11:01:02
y a plusieur truc que j aime pas.
LA couleur du site la banniére fait trop gamin de 11 ans savant faire une petit phrase sur une banniére.

Moi je suis pas d´accord le site est soigner et propre . Je vais m´inscrire ; )
P.S:C´est un " nuked clan " non ?

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 12:40:20

Merci de feliciter mon travail dop1221. Oui c´est un site NK.

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 13:48:49

Ben y avais 13 personnes sur mon site tt a l´heure et personne ne repond

________________
http://www.battlefrance.tk

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:58:57

Je vais répondre :-)

Pour ma part je trouve que le site, même s´il reste assez classique de part son thème reste comme dop1221 l´a dit propre et clair, c´est cool :ok:

Quant à la bannière, non perso je ne trouve pas qu´elle fait gamin de 11 ans, c´est vrai que l´image du ct a été utilisée maintes et maintes fois par de nombreux sites, mais là encore tout cela reste lisible et agréable.

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:17:30

Ben quand on as 13ans, j trouve ke c´est quand meme bi1 :oui:

__________________________
http://www.battlefrance.tk

Xetan
Xetan
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:53:01

re plzz

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:19:33

la banniere est bien, simple mais suffisante

le theme faut quand meme le changer je pense mais prend le temps de bien choisir et de pas mettre un theme affreux a la place

Xetan
Xetan
Niveau 4
28 mars 2005 à 00:01:16

Je vais vous ecouter pour choisir le futur theme de mon site. Mais quand la nouvelle version sera disponible. Car ce n´est pas utile de changer de theme juste avant une mise a jour qui en possedera des nouveaux. :oui:

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
28 mars 2005 à 02:40:49

le probléme c est que tu mets pas des source

Xetan
Xetan
Niveau 4
28 mars 2005 à 09:46:37

:gne: Quelles sources ?

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:30:29

Le gro probleme c´est que ton site n´offre rien de plus que les autres sites CS.

Je vois donc pas du tout comment il pourrais ce fair connaitre et devenir un grand site...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:39:25

faudrait creer une partie " Teams" avec une liste des teams qui souhaitent y apparaitre, et en echange ils font de la pub pour toi

Xetan
Xetan
Niveau 4
28 mars 2005 à 10:44:06

Pour JymHALO -> Si tu lis bien, au debut du topic, il y a marqué : actuellement en phase de dévellopement et tout se met seulement en place donc soyez indulgents.

Pour [Phoenix_Corp] -> Oki, je vais voir pour faire cela :ok:

Xetan
Xetan
Niveau 4
29 mars 2005 à 20:31:17

Salut à tous,
apres plusieurs messages me daisan ke mon site faisait un peu gamin, je l´ai relooké. Sites moi en des nouvelles :ok:

________________
http://www.battlefrance.tk

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:57:43

et bah la sa va ! ! il è po mal gg

La vidéo du moment