Je vais répondre
Pour ma part je trouve que le site, même s´il reste assez classique de part son thème reste comme dop1221 l´a dit propre et clair, c´est cool
Quant à la bannière, non perso je ne trouve pas qu´elle fait gamin de 11 ans, c´est vrai que l´image du ct a été utilisée maintes et maintes fois par de nombreux sites, mais là encore tout cela reste lisible et agréable.