http://www.markilly.net/ ya une version de l´histoire de CS FP sur ce site.
atomic_69
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:26:28
quand il y a la fenetre qui apparait tu lui d´aller se faire fo**** à la fenetre et tu la ferme tout simplement,et pour éviter la page d´acueil qui t´empeche d´accéder au site,clik la!!
http://www.cs-fairplay.com/skins-ak47-6.htm
HiHa01
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:14:42
la fenetre revien tt le temps help!
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:30:03
site temporairement fermé.
spa dur a voir, c´est un peu dit en page d´acceuil.