ba il et passez ou??il etait pas nul!
lequel
hors sujet ton topic
je suis trop fort, regrdez les heures
JeuxVideo.com perd la tête avec tout ces boulets.
parle pas dboulet jetait sur se topic avant toi parle pas pour rien dire toi!
bah cest toi qui la créé, heureusement que tt la avant tout le monde....
Il y a un topic " pourquoi mon topic a été effacé" donc ce topic aussi sert a rien .
deja tu aurais du preciser quel etaitton topic, c´est le point de depart du pourquoi.
MERDE YA QQUN QUI REFLECHIT UN MINIMUM ICI ? ??????parce qu´a part 5 ou 6 personnes ca a pas l´air tres malin dans l´coin ! !
ViewtifulJoe 2 ! !
Un lien de jv.com, 2 3 comments sur ce jeu de plateforme, et paf le del.