salut a tous, je voudrais faire l´achat d´une souris mais je ne sais pas quoi prendre. en logitech c la mx1000 la meilleure ou yen a une autre de meilleure e logitech? sinon c quoi vrément la meileure du marché? merci de répondre et désolé de faire un topic pour si peut.
pas a boule , c´est de la merde ! !!! une optique il faut moi perso j´ai une a boule sans fils , mais c´est la grosse merde ! jv
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 02:09:31
ne prends pas de logitech prends une micro soft c un conseil
lotaw
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:35:15
nan la meilleur des souris c´est une razer.... ya quoi voir les prix qu´elle a eu et comme par hazard sur le site de la team aAa il utilisent une razer..... http://razerzone.com/ http://www.team-aaa.com/shop/
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:39:29
c bien de dire c celle la ou c´est celle la meilleur mais franchement c kan meme le talent qui fait la différence et l´habitude de la souris parce ke je me vois mal changer de souris moi j´ai tellement l´habitude avec ps:c une mx510 tres bonne précision
lotaw
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:42:48
oui c´est certain mais de passer d´une vieille souris a boule a une souris comme celles la ça change ! !!
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:45:24
mais je déconseille tres vi_vement les souris sans fil que ce soit de n´importe quelle marque ! mon tonton en as une j´ai joue sur counter avec c horrible il faut savoir controler parce que ça part ds tous les sens quand ça lag pas!!!
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 17:48:33
un conseil, deviens un mouton et prends la mx510 tu le regretteras pas ! en plus le design...
mick_29
Niveau 6
02 août 2005 à 13:19:36
Re-Up du post ^^
pour info j´ai une Microsoft Black optik a fil Standard . ... Tres grosse cette souris