toi les autres le forum commence a couler, ne le renfloueront que ceux qui voudront....
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:11:10
ow Der_Ceth je peu etre utile, pour raconter des betises, certes aussi, mais faut rigoler un peu, je tente en fait de mal repondre a ceux qui n´en valent pas la peine, et tu remarqueras que j´aide ceux qui posent des questions interessantes
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:32:09
ca vous fais rigoler de tomber à 3 sur un mec ?
littledevil62
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:58:46
tchick Posté le 07 avril 2005 à 16:18:12 anibale toujours la pour me faire des remarques, fermes ta gueule et mon estime pour toi remontera peut etre
tchik toujours en train d´insulter tout le monde
littledevil62
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:02:32
a mince, j´ai oublier une lettre a tchick il va m´insulter !
tchick
Niveau 8
08 avril 2005 à 11:52:51
ce n´etais pas une insulte mais un conseil
\(o_o)
( o_o) \
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:49:01
dommage que jaie aucun conseil à recevoir d´un gros crétin, tu aurais pu te rendre utile pour une des premières fois de ta vie.