elle etait sur cs-fairplay
elle est toujours sur google
oui, mais elle est toujours sur google :D
oups dsl pour le flood
ah je crois ke je l´ai jla mets sur mon ftp now!
http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/dancing_dust.bsp
[MAP]ou trouver dust dance
-DTC-
bon, chui content, voila la preuve que je me suis pas énervé contre un mec qui en valait pas la peine
anibale toujours la pour me faire des remarques, fermes ta gueule et mon estime pour toi remontera peut etre
Qui te dis qu´on s´en fout pas de ton estime...
Quesque t´en sait que je m´en fout pas que tu t´en fout de mon estime?
eltuor: fouteur de merde profesionnel a 12 ans :ok
tchick Posté le 07 avril 2005 à 15:49:13[MAP]ou trouver dust dance
j´appelle ca du flood moi
Ca va en classe je suis un intello chouchou de prof et quand ils se retourne je leur lance des papiers...respect de mon courage svp
ouai donc en général t´es un bizuuuu qui leche les prof et qui fait son grand gamin derriere eux . sa s´appelle etre focus ! dsl
eltuor
J´en suis conscient t´inquietes pas...
Alors eltuor qui est sensé sortir, tu riposte plus?