Ca se voit
Bon je sors, prevenez moi quand la sentence sera tombée
Ca risque pas..
Joe vient beaucoup moins qu´avant
Elisons un nouveau modero
ca se dit elisons?
Sais pas
Mais concernant une nouvelle " élection", ca m´étonnerait que cela se fasse.
et pourquoi pas personne ne sait....
bah visiblement il était la ya pas longtemps, un topic vient detre delete
il est toujours là, comme un justicier dans la nuit, invisible, mais present pour faire regner l´ordre.
Der_CetH Posté le 01 mai 2005 à 18:05:11il est toujours là, comme un justicier dans la nuit, invisible, mais present pour faire regner l´ordre.
nous on veut quelqu´un qui soit visible.