Voila, je me suis fait un petit délire ce soir : une map faites que de verre, on voit nos ennemi a l´autre bout de la map mais c´est un labyrinthe, je peux vous dire qu´avec des bots, cette map rend bien, surtout quand vous pensez tirez sur les bots et qu´ils sont derrière la vitre, ou que vous arrivez dans un cul de sac et que le bots arrive derrière vous 
Les screens :
http://img229.exs.cx/img229/1520/aimlabyglass00003ng.jpg
http://img229.exs.cx/img229/3066/aimlabyglass00014qo.jpg
http://img229.exs.cx/img229/6868/aimlabyglass00025yf.jpg
Niveau graphisme j´ai mieux fait, mais cette map a été faites en moins d´une heure.
Lien pour la dl :
http://jvc.com.free.fr/Worldcana/
PS : je rappelle que c´est pour rigoler que j´ai fait cette map.