Totale embrouille la
the_smog : dans les fichiers de ton serveur, sur le ftp ( tu dois y avoir acces si t´es proprio du serveur, si c´est toi qui as installé le plugin), dans le dossier / halflife2/cstrike/cfg/ tu as un fichier mani_server.cfg.
Ouvre le avec le bloc notes, puis trouve la ligne avec : mani_stats_calculate
Tu fois y mettre un chiffre juste apres, pour toi tu dois mettre 0, donc ca donne :
mani_stats_calculate 0
Tu enregistres ton fichier, reboot serveur, et hopla.
razheem : pour remettre a zero les stats, il y a une option dans le menu admin il me semble. Genre " Reset Stats". Et ca met tout a zero.