chaolines Posté le 24 mars 2005 à 13:58:04
et aussi une autre avant quand j´apuyer sur tab ( je crois que settouche sapel comme sa) pour changer la vue quand on est mort
j´ai plus que option en bas et j´arrive pas a metre la vue premiere personne j´aimerais bien savoire comment vous fete avant j´arivais il avait plus de chose en bas mais sa a changer .
dans option je n´arive pas a trouver set vue
En fait, ça dépend des serveurs, sur certains tu peux voir qu´a la première personne, ou que les membres de ton équipes etc...
Millenium_force
tu peux aussi t´entrainer avec des bots pour prendre les commandes en main, connaître les différentes armes etc...