CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu....coucou

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:03:22

voila j´ai plusieurs question :

_Comment on fé pour kil y é affiché les fps etc.. kan on joue a css?

_et, je cherche un serveur de debutants comme moi pour apprendre a jouer car bon je debute....

Merci a tous :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:11:24

net_graph 1/0

tu apprendras pas a jouer avec des debutants, mais tu apprendras les mauvais reflexes, et tu ne progresseras pas

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:14:35

ou et comment avez vous appris a jouer?

merci

on tape ca ds la console je suppose?

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:26:20

Moi quand j´ai débuté, il n´y a pas très longtemps, j´ai pris un serveur français avec beaucoup de monde, pour me fondre dans le tas, et puis j´ai commencé a jouer comme je pouvais le faire, et vu que je mourrais assez rapidement, ben j´observais les autres, les mieux classés, pour connaitre les bons endroits des cartes, les lieux où il y a plus de chance d´être tués etc... Après la précision et la tactique viennent avec le temps je pense :)

Sinon, il faut savoir que pour poser une bombe, il faut la selectionner dans l´inventaire et laisser appuyé sur tirer, et pour la defuse, il faut laisser appuyé sur la touche utiliser je crois, CTRL chez moi :) [au risque ede se faire incendier si tu te retrouve seul a devoir desamorcer la bombe et que tu le fais pas :peur: ]

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
24 mars 2005 à 13:43:16

+1 socom, ta raison, c´est en observant les bons qu´on apprends a jouer, tu peux meme déceler des failles dans leurs technique et pourquoi pas les améliorer pour etre toi aussi un bon joueur :-)

Ensuite, oui, la précision et la technique ya pas de secret, c´est l´entrainement.

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:45:26

bah moi jvé tout vous dire :snif:

ca fé depuis ke condition zero est sorti ke ji joue et la je joue a css depuis 3 moi environ et je my fé pas ! :snif2:

vou alé sur kel serveur?

pouver mdonner l´ip svp?

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:51:39

:hello: j´ai une question pour retirer les fps etc.. quand on joue vous fete comment
pour lafficher ses NET_GRAPH 3
pour le retirer . .............

:merci:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:56:26

:up: pour moi aussi :svp:

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:58:04

et aussi une autre :question: avant quand j´apuyer sur tab ( je crois que settouche sapel comme sa) pour changer la vue quand on est mort
j´ai plus que option en bas et j´arrive pas a metre la vue premiere personne j´aimerais bien savoire comment vous fete avant j´arivais il avait plus de chose en bas mais sa a changer .
dans option je n´arive pas a trouver set vue

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:00:12

fo appuyer sur espace!

:up: ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :svp:

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:01:24

:lol: :ok: :merci:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:02:10

et toi tu sais pas?

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:05:28

de quoi?

pour enlevait les fps ping etc , ses moi qui est pose la question alors chez pas :lol:

une personne pourrait nous dire comment l´enlevé

:merci:

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:06:54

:up:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:09:46

nan pour mon probleme enfin c po un pb mé bon......

Tu est debutant?
Tu as un serv favoris?
Si oui di moi l´ip stp :ok:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:37:08

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:51:26

NET_graph 0 => off

Der_CetH Posté le 24 mars 2005 à 13:11:24
net_graph 1/0

pour changer la vue en spec, shift/ctrl/espace

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:32:25

allez qui veut m´apprendre a ply a css? :merci:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:32:57

a jouer pardon ^^

halo47
halo47
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:45:00

moi je veu bien mais sa va étre dur ^^

donne moi ton msn ou skype, c tout!

La vidéo du moment