Moi quand j´ai débuté, il n´y a pas très longtemps, j´ai pris un serveur français avec beaucoup de monde, pour me fondre dans le tas, et puis j´ai commencé a jouer comme je pouvais le faire, et vu que je mourrais assez rapidement, ben j´observais les autres, les mieux classés, pour connaitre les bons endroits des cartes, les lieux où il y a plus de chance d´être tués etc... Après la précision et la tactique viennent avec le temps je pense
Sinon, il faut savoir que pour poser une bombe, il faut la selectionner dans l´inventaire et laisser appuyé sur tirer, et pour la defuse, il faut laisser appuyé sur la touche utiliser je crois, CTRL chez moi
[au risque ede se faire incendier si tu te retrouve seul a devoir desamorcer la bombe et que tu le fais pas
]