modero si tu lis ce forum supprime pck ce programme c un virus lol c de la mrd
nico1337
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:58:08
mdr c pas un anti cheat sale nb aller remballe espece de arkmal tpren pa pour kbal
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:58:41
ouais et ta mere ossi c un programme anti-chea t
nico1337
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:59:26
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:00:08
ouech dedicace a tt les noobs qui croient que c un anti-cheat
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:00:57
:dehors
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:01:32
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:01:43
ahahahah a mort msn messenger, ce logiciel c´est pour tricher ! !!! vive excel, l´anticheat de demain.
nico1337
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:02:13
je regarde janalayse jeskive je vise je te kill
carthageagle
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:03:02
mdr der_ceth ^^
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:03:16
narwak yeah
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:56
bon les jeunes, ya 24s3 les 8 deniers episodes de 00h35 a 5h30 du mat sur k@n@lpluche, ( attention on perd 1 heure -60min de sommeil +60mn de soleil)
nico1337
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:13:37
je regarde janalayse jeskive je vise je te kill et mon blaz c pa emkill jte hs comme mon amis jere son stress voila cs c de te foutre un hs sans ke sa te vexe t kune pedale aller remballe espece de erkmal tu te pren trop pour kbal mai t kun trou de balle a coter de sa balle ki te perce et ki te fai mal ske jveu moi c ke tu rale et ke tu en chialle parlant de ta team ke g tromatiser ka g degainner mon putin d usp jme suis mi a ruisher sur d2 en grande aller sau ke ogr vou eter tous vnr comme vs ete des lama vs maver di casse toi de la de retour sur irc ter venu me lammer tu me di je cheater et mec arrete de rager tu fait tiep dun coter dun prac gene des pg .
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:14:59
NARWAK EN FORCE
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
27 mars 2005 à 00:24:20
mdr
nico1337
Niveau 4
27 mars 2005 à 03:43:38
=)))))))))
simcityworld
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:06:48
on voit que ce qui sont contre n´ont pas de team ! c´est une merveille a partir du moment ou on est capable de l´installer ! ^^
SIGNEZ ! meme si c´est pas pour vous, faite le pour les autres !
afras
Niveau 5
28 mars 2005 à 09:28:01
x fire est un log pour rejoindre tes potes assez facilement et discuter avec eux meme si t´es en train de jouer...
pour ceux qui veulent mon pseudo dessus c : Afras
Le-Sealvengeur
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:56:14
X fire c un truc que tu telecharge et que tu pe savoir si un te tes contact que tu mets joue OU SUr coi et qui joue ca te permet de jouer avec t copain pour pas chercher dans la liste des serveur ++++ pratique