Lu à tous,
Pour ceux qui connaissent, Xfire est un chouette petit programme pour les jeux en réseaux pour communiquer et bcp d´autres choses.
Veuillez, svp, signer la pétition pour preserver xfire !
http://www.petitiononline.com/Xfire/petition.html
et n´hesitez pas a faire passez le message ! ! ! sans xfire, on sera bien dans la . . ......
Merci d´avance 