CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xfire - pétition

vdkmart1
vdkmart1
Niveau 5
24 mars 2005 à 09:21:11

Lu à tous,

Pour ceux qui connaissent, Xfire est un chouette petit programme pour les jeux en réseaux pour communiquer et bcp d´autres choses.

Veuillez, svp, signer la pétition pour preserver xfire !

http://www.petitiononline.com/Xfire/petition.html

et n´hesitez pas a faire passez le message ! ! ! sans xfire, on sera bien dans la . . ......

Merci d´avance :)

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:47:53

moi je vote pas parce que c de la merde
lautre fois jvoulais minscrire et soit dis en que mon pseudo ete deja utiliser j´ai essayer plusieur pseudo meme avec des chiffres impossible de minscrire

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:56:48

ok avc toi littledevil

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:58:38

pas de bonne humeur ce matin littledevil :)

Moi jai deja signé :ok:

Et Xfire c´est fort pratique, même s´ils ont chouravé des codes sources

pecky
pecky
Niveau 5
24 mars 2005 à 10:00:53

Encore une histoire de nombril...
Comment peut-on dire qu´un logiciel est merdique si l´on est même pas arrivé à l´installer????

Perso je l´utilise ( inscription en 2 min), c´est plutot pas mal pour retrouver son petit monde et rien que pour emmerder Yahoo, je vote.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 10:04:43

Tiens piti pecky devenu Sm0Q :)

vdkmart1
vdkmart1
Niveau 5
24 mars 2005 à 11:06:27

Merci bcp, perso sa me ferait chier que se programme disparaisse c trop utile kan on joue jtrouve :)

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
24 mars 2005 à 13:18:24

+1

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 02:16:45

x fire est effectivement de la merde dsl ( enfin c mon avis)

dorgane
dorgane
Niveau 6
26 mars 2005 à 02:40:39

moi je signe ! c super ce petit truc depuis presque 1 ans je le connais jamais un seul soucis avec !

25573 Signatures Total

tari44444
tari44444
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:55:19

25631 maintenant lol

tchick
tchick
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:46:49

heu.. c koi xfire?

Je me rapel d´une map pour hl1 qui sappelais xfire mais je doute que ca soit ca ^^

spartacus
spartacus
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:54:47

j´ai signé car je viens juste d´équiper toute ma team de ce fabuleux log .

nico1337
nico1337
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:17:16

xfire pour les suxxors a+ en lan

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:18:40

bien d accord c un programme de suxxor de plus c interdit en matxh et considere comme du cheat alors je vs laiise les cheatouses... :lol:

nico1337
nico1337
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:19:31

:up:

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:20:11

:gne:

nico1337
nico1337
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:21:34

:sors:

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:22:00

:dehors:

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:02:00

c koi Xfire ? c komme team speak ?

La vidéo du moment