J´aimerais avoir votre aide! Au sujet de quelques petits problemes et que j´espere, vous pourrez m´aider
1/ J´aimerais soit télécharger des maps les plus connu(ex: cs_mansion, cs_asssault, fy_iceworld, fy_pool_day, soit un pack ou a télécharger un part un j´ai rien trouver sur google je sais pas ou esque je pourrais trouver sa! je veux bien faire une inscription pour avoir ses maps! mais gratuitement biensur!
2/ Et je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des waypoints pour pouvoir jouer a CSS au map que je téléchargerais avec des bots!? enfin pour pouvoir jouer avec des bots!
3/ ou esque je devrais placer les waypoints ou les maps ds quel dossier de valve ? cstrike ou cstrike_french maps ? je sais vrmt pas!
1/ http://www.google.fr/search?q=pack+map+css&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official 2/ les bots sont intégrés à cs:s, les waypoints se génèrent seuls. 3/cstrike => maps