CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand pack map

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:12

Salut!
voila jsuis en train duploader un grand pack map avec les textures biensur, il fera 350Mo, il ya un readme pour ceux ki ne savent pas linstaller.
Il sera d´ici demain sur mon ftp:
http://stardust68.free.fr/CS/pack%20map.rar
ne le telechargez pas maintenant ou il sera incomplet.
je vous previenrez kan il sera pret :)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:55:58

tu peu metre la liste des map que ya dedans ? a moin que tu l´ai pas.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:56:49

jte fais ca 2 suite :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:08:19

1_on_1_h0lzt00r_b2; 2rooms; 3stories2005; aim_ak-colt_v3; aim_akm4ruins2; aim_badneighbours; aim_dusty_room; aim_map_duelies; aim_shotgun3; aim_tmp; aim_usp_v2; ar_cbq; awp_hermes; ca c juste pour les mas en a- ^^
non pour le reste yen a trop tu auras la surprise demain...
et surtout il ya toutes les textures!!

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:10:14

cathageagle :d) esque sur ses maps il y aura ossi els waypoints pour pouvoir jouer avec des bots ? esque la version est complete ? ou devraitje placer ses maps ?

:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:11:27

euh oui il yaura la plupart des nav ( pas tous mais de toute facon ils se generent tous seuls :))le pack c moi ki lai fait et g fais un readme sur lisnatllation :)

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:12:33

:-) ok esque tu pourra mettre aussi les maps connu comme ex: cs_assault, cs_mansion et els fy_iceworld et fy_poolday et bien dotres svp ?

:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:14:20

ya iceworld , assault , poolday, de rats mais par contre pour poolday jlai oubliée donc des ke tu voies un srv avec tu te connecte dessus

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:15:21

lol carthageagle

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:15:39

:ok: mais ton ppack sera pres pour quand ? :svp: et esque si je dl sur steam en me connectant sur la partie je pourrais apres par la suite jouer avec des bots tous seuls ? ??
:svp:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:17:01

oui evidemment ke tu pourras jouer avec les bots et la jupload le pack donc etant donné kil ya pl1 de bugs jsai pas pour kan exactement, ptet ce soir, ptet demain...
http://fflclan.roxorgamers.com ( un ti peu de pub ne fait pas dmal)

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:21:16

ok! :merci: demain je le dl ^^ si ya tous les bots sa sera chammé! :ok:

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:24:06

et j´avais oublier! bonne chance! pour ton pack! et je lattends avec impascience! et jesper o moinquil y yora pas de virus :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:26:22

non il est pret c juste ke la je lupload ( je le met sur mon ftp)

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:29:10

:ok:

EmperialSunrise
EmperialSunrise
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:31:16

jchui en train de dl pool_day par steam c tres long c normal ? ??? :gne: ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:31:48

oui c normal si ca marche pas jte lenverrai :) tiens mon msn: carthageeagle@hotmail.com

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:23:35

cool

201291
201291
Niveau 9
25 mars 2005 à 07:44:20

il marche pa ton lien

La vidéo du moment