c possible d´avoir source sans HL2 mais je sai pa comment
il suffit de voir que la version crakee marche sans HL2
ce mess n´incite pa au piratage ou quoi que ce soi au ca ou view serait pris d´une crise d´eraze-mania
c seulement pour dire que tu peu avoir source sans hl2