Der_CetH
Posté le 22 mars 2005 à 22:00:44
aucune idée, mais vu que pour 60€ de HL2 y´avait CSS gratos, on peut estimer à 30€ max aujourd´hui, au dela c´est du vol, et autant acheter HL2 . . ..
carthageagle arrete de heater sur le forum STP
ca veut dire koi heater?