CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto mapping pour les debutants

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
27 mars 2005 à 18:13:07

G fai fai ce que tu ma di mai ca fait tjs le meme probleme ca marche tjs pas :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:19:17

http://forums.steampowered.com/forums

soundob1
soundob1
Niveau 3
27 mars 2005 à 18:26:56

bonjours j´aimerai savoir si vous pouriez maider a uen chose!!??

je cherche a metre des son dans mon serveur come les son de page de bienvenu ou kan on shoot " multikill etc..." merci de me repondre assez vite et ki c on ce retrouvera sur css a mon serveur merci d´avance

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:34:21

soundob1, t´es HS tu deviens lourd merci de t´abstenir de poster

soundob1
soundob1
Niveau 3
27 mars 2005 à 18:38:42

je ne c po si tu es au courant mais ce topic es fais pour debutant alors arrete de vouloir me boycoter merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:42:09

Sujet : tuto MAPPING pour les debutants :ok:

tu as aussi posté dans le topic de ce brave ´konor da ouf´ pour son oeuvre d´art paintistique.

donc t´evite le HS, c´est un regle simple pour tous. tu peux creer un topic ou reprendre un topic existant SSI il traite le meme sujet.

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
27 mars 2005 à 20:13:58

He Der Ceth c censer yavoir koi sur le lien ke ta passer ( en + c en anglais je comprnen rien)
:lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:17:33

forum officiel, l´ideal pour trouver une réponse.
mais si tu parles pas anglais, je ne peux que te proposer une corde . ..

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:57:57

moi aussi...t´écrit le lien sur google et tu fait : traduire cette page...tou va etre en francais...mais sa va etre du mot pour mot...des fois sa vaut pas plus que de la marde!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:01:36

systran.fr pour les trou . .. traducs :)

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
28 mars 2005 à 04:34:10

HHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
mon odi est toute fucké! ma map est popire pour un débutant....mais quand j´essaye d´y entrer sur CS s il m,écrit un message d´allerte pendant que je load.....il m´écrit que ma mémoire ne peut pas etre un read!?!? y a quelqu´un qui peut m´aider a résoudre le prob de mémo????

La vidéo du moment