Sujet : tuto MAPPING pour les debutants
tu as aussi posté dans le topic de ce brave ´konor da ouf´ pour son oeuvre d´art paintistique.
donc t´evite le HS, c´est un regle simple pour tous. tu peux creer un topic ou reprendre un topic existant SSI il traite le meme sujet.