j´ai une autre question.....dans tout les tuto quand on voit l´image dans caméra , on peut voire le résulta final....mais moi quand je regarde dans caméra, tout ce que je voix c,est ceci:
http://img39.exs.cx/img39/738/sanstitre32gq.png
( c´est seulement la caméra,j´ai enlever le rester et mit en noir ce qui était de trop....je veux pas que personne ne touche a ma création!