CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto mapping pour les debutants

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:25:09

c´est moi, au depart c´etait pour le rendre public pour heberger les maps du concours, mais en donnat le pass ici, je me suis dit les boulzor . .... DANGER

alors je l´ai laché a Worldcana car il voulait faire des tutos pour manier hammer, le genre de tutos qui permettent de debuter.

ca reste du " jvc.com.FREE.FR"

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
26 mars 2005 à 23:27:55

hey... tu pourrais faire un tuto pour seux qui ouvrent hammer pour la premiere fois svp...(hé oui je suis le débutant dans le niveau des débutants......le noob des noobs....vous voyer le titre...pas besoin de dire de me ridiculisé encore plus!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:38:53

un tuto comment ?

sur http://jvc.com.free.fr/phpBB2/ ya un tuto pour savoir " comment lancer le soft"

sinon, si c´est pour connaitre toute les fonctions, je suis intéréssé par en faire un, meme si il en existe pas mal.

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
26 mars 2005 à 23:46:21

c´est pas pour connaitre toute les fonction....c´est juste....pour savoir par exemple comment faire le sol...des petits trucs qui sont de ce genre si tu vois ce que je veux dire ( comment starter )

merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:51:15

soit tu cherches ici, soit tu attends, je pense faire un tuto pour débutants par un débutant d´ici 2 semaine, si je trouve le temps

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:52:31
Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 00:28:16

merci...j´en ai pour deux semaines a lire et a apprendre avec tout ces tutos...le tien quand il arrivera sera pas de refus non plus....si je veux faire de belles maps...vaut mieux apprendre et se fermer la gueule....@+ je vais lire tout sa!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:41:34

n´hesite pas a consulter les forums de mapping area.
ya des questions et des tutos en or.

regarde le site d´un membree, halucard dh, son site est pas mal aussi.

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 04:04:12

hey j´ai une question...quand je me fait un brush...y m´écrit : the box is empty...ques sa veut dire?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:12:49

je ne sais pas pquoi, mais je sais que lorsque je recommence, ca marche. bug ?

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 05:20:54

la sa va bien....j´ai faite ma premiere vrai map....si vous voyer un jour la map suivante: de_ring hey bien c´est moi qui l´ai faite....c´est sur elle n´est pas très belle...mais au moin elle est pratique pour se battre contre son adversaire en knife!(avec des guns aussi..mais la map est petite . ..donc parfaite pour un knife)

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 06:01:08

HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
RRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG JJJJJJJJ´´´´´´´´AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGG LLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS
CCCCCCCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

( sa veut dire : hargh j´ai le lag le plus chian)

j´ai travaillé pendant 5 heures d´affillé pour me faire une petite map de rien....et je réussi meme pas a me la faire starter! et de toute facon....je trouve meme pas les spawn pour terro et CT....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:24:41

entité info_player_T ou CT

elles ne doivent pas toucher qqchose. ( etre mini 1 au dessus du sol).

hammer bouffe dee la ressource=> redemarre ton pc, et oH miracle, ca rame plus

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 06:36:06

j´ai redémaré.....pour les spawn j´ai vue une place ou on disait de faire sa:

-info_player_terrorist
-info_player_counterterrorist

le prob ak : info_player_counterterrorist c´est que c trop long....

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 06:38:04

je ne peut tj pas entrer ma map su CS source

Dr_Patate
Dr_Patate
Niveau 3
27 mars 2005 à 15:09:01

j´ai une autre question.....dans tout les tuto quand on voit l´image dans caméra , on peut voire le résulta final....mais moi quand je regarde dans caméra, tout ce que je voix c,est ceci:

http://img39.exs.cx/img39/738/sanstitre32gq.png

( c´est seulement la caméra,j´ai enlever le rester et mit en noir ce qui était de trop....je veux pas que personne ne touche a ma création!

tchick
tchick
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:28:23

Tinquiet que meme comme ca on peu te piquer ta creation

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:34

clique sur la vue 3D ( celle là) puis dans le menu Viex, tu choisi " 3D . ...."

firebird2005
firebird2005
Niveau 1
27 mars 2005 à 16:19:20

euh moi ossi j´aimerais faire des maps mai kan je lance Hammer ya ce message :

MountFilesystem( 242 ) failed :

SteamMountFilesystem(3624,242,0x7b8fbfc=,0x7b8fd0c
)failed with error 1 :Win32 StructuredExeption at 2019f213 : Attempt to read from virtual Adress : 348620196 without approppied acces rights.
keske sa veu dire ?
lors que je clique sur OK sa ferme Hammer
Aidez moi les gars :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:13:14

http://www.mapping-area.com/forum/ftopic2571.php&sid=0c2fb4f7115411beae819f3c4801a3d6

nananananere

La vidéo du moment