quand jessais de lancer le jeu sa dis: la memoire ne peut pas etre ´´reads´´ silvouplai dite moi comment faire
Déjà, rechercher, de nombreux topics en parlent, comme celui-ci.J´espère que ça va t´aider.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-53281-1-0-1-0-0.htm