tuscan/nuke/inferno/dd2
moi c ba_jail
zm_escape_island_v2
nuke/inferno, d2 c'est un camping bourré de bug et mal texturé
breakdance
awp_faction_esl
aim_ag_texture_v14_rush1_aim_awp_nocamp_v12_beta_4
nouveau classement:de_dust2:4 votesde_inferno:4 votesde_tuscan:3 votesde_aztec:2 votescs_office:2 votesde_cbble:2 votesde_nuke:2 votesc'est serre entre de_dust2 et de_inferno
Personne ne cite train ??
si 1 vote pour de_train.
Je voteaim_ag_texture_v14_rush1_aim_awp_nocamp_v12_beta_4 aussi, déchire cette map !Et aim_dobeR
KOM KE JSUI 1 FANBOY
C'est vrai que island_v2 est pas mal, mais jprefere tout de monde mines_of_moria
tout de monde
ou tout de même
Mais go corde avec ton topic en bois : o
nouveau classement:de_dust2:4 votesde_inferno:4 votesde_tuscan:3 votesde_aztec:2 votescs_office:2 votesde_cbble:2 votesde_nuke:2 votes
aim_ag_texture_v14_rush1_aim_awp_nocamp_v12_beta_4:2 votesaim_dobeR:2 votes
cs_compound
Les maps zombie escape
Pour moi dans l'ordre:
Surf_Greatrever_Xdr4m
De_nuke
De_Inferno
De_dust2
Je joue sur le Lan mais j'aime bien de_dust 2 !
cs_office et cs_italy